Ismaïla N’Diaye à l’ASVH c’est fait !
Son titre de champion de Ligue 2 avec le Stade Malherbe Caen, son premier but en Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais et ses expérience professionnelles en Belgique au Cercle Brugge et au KV Kortrijk : tout savoir sur Ismaïla N’Diaye !
Notre longiligne recrue franco-sénégalaise (1,88m pour 72 kg) est un joueur expérimenté capable d’évoluer aussi bien en défense centrale que dans l’entre-jeu.
Il est même capable d’évoluer en tant que milieu offensif, comme il l’a fait a plusieurs reprises en équipe réserve du Stade Malherbe de Caen, alors en National 2.
N’diaye a commencé à se faire connaitre au Stade Malherbe de Caen où il remporte le titre de champion de Ligue 2 en 2010 et accède à la Ligue 1. Il évoluera donc en Ligue 1 avec l’équipe entrainée par Franck Dumas et inscrira même son premier but au sein de l’élite face à l’Olympique Lyonnais. Il disputera au total 30 matches avec l’équipe professionnelle du Stade Malherbe avant de s’envoler vers la Belgique pour poursuivre sa carrière.
En 2011, il rejoint le KV Courtrai en Jupiler Pro League (D1 belge) où il évoluera pendant 2 saisons, aligné à 53 reprises, il contribuera pleinement au maintien du club deux années de suite dans l’élite. Ismaïla partira ensuite au Cercle de Bruges, également pensionnaire de Jupiler Pro League avec qui il disputera 24 matches lors de la saison 2013/2014.
Il aura disputé 77 rencontres en Jupiler Pro League lors de son passage en Belgique.
Passé ensuite par Angoulême (N2), Flers (N3) et Mondeville (R1) avec qui il n’a pas eu le temps d’évoluer en raison de l’arrêt du championnat entrainé par l’épidémie de Covid-19, Ismaïla débarque au stade André Salesse avec la ferme intention d’apporter toutes ses qualités et son expérience au profit de l’ASVH.
Bienvenue Ismaïla !
Le club et l’ensemble des supporters souhaitent la bienvenue à Ismaïla N’Diaye pour sa nouvelle aventure sous les couleurs de l’ASVH !