L’ASVH vous informe qu’il introduira un recours devant le Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) et devant le Tribunal Administratif afin de faire constater les violations des différents règlements fédéraux et régionaux lors du passage du club de Cherbourg devant la Commission Régionale de Contrôle des Comptes (CRCC) de la Ligue de Normandie.
Face à l’inaction des responsables de la Ligue de Normandie et de la Fédération Française de Football (FFF), notre club ayant un intérêt à agir, défendra ses droits dans le cadre de ces procédures.
Quelle que soit l’issue de ces procédures, nous estimons donc qu’en juin 2021, lorsque les bilan et compte de résultat de notre club seront demandés par exemple au 2 juin par la LFN (comme cette année), nous pourrons exiger un report au 10 juin, puis un autre report au 18 juin, puis ne pas produire de documents le 18 juin mais simplement des promesses de recettes non documentées et ne pouvant de surcroît être confirmées ou infirmées qu’après le 30 juin et la fin de la saison.
Il serait alors effectivement hors de question qu’un autre club ne puisse pas profiter des incroyables largesses offertes à Cherbourg.