Réaction d’Erick LEDEUX après le match contre Mézidon (victoire 6-2) :
« Nous avons fait une entame de match très sérieuse et nous prenons l’avantage rapidement. Nous avons maitrisé notre match.
Au bout d’une heure, par ma faute avec des changements trop répétés, j’ai mis l’équipe en difficulté. Je suis le premier responsable sur ce retour de Mézidon.
Après nous nous sommes bien repris et nous finissons assez fort donc je suis plus que satisfait de ce résultat et du contenu du match. »
Réaction de Boris QUETTIER après le match contre Livarot (victoire 7-0) :
« Il était important de ne pas rester sur nos acquis et sur notre performance du match précédent contre Pont l’Evêque. C’est chose faite.
Les gars ont réussi une nouvelle fois à créer du jeu en laissant peu le ballon à notre adversaire.
Malgré le 0-0 à la mi-temps, personne n’a douté et la récompense est arrivée en début de deuxième période. Nous avons encore du travail à accomplir pour être plus patients et appliqués en phase de construction.
Nous sommes sur la bonne voie et nous restons à la portée des premiers. Il y a clairement 2 championnats en 1.
Match important à l’extérieur dimanche prochain pour passer les fêtes dans de bonnes conditions. »
Réaction de Samuel ROUSEE après le match contre Dozulé (victoire 3-0) :
« C’est le match référence jusqu’à présent.
Nous avons été sérieux dès le début – et il le fallait – car ce sont eux qui ont ouvert les hostilités sur une frappe au ras du poteau, mais Enzo ROUSEE sortait la parade qu’il fallait.
Nous avons bien combiné et alterné jeu long et jeu court. Les appels incessants de nos attaquants ont mis à mal la défense adverse, mais nous n’avons pas eu de grosses occasions.
C’est sur corner qu’Eddy DEVILLIERS propulse le ballon au fond des filets. Nous aurions pu aggraver le score malheureusement la barre et le poteau ont maintenu Dozulé dans le match.
Sur un nouveau corner, Bastien LECOQ a permis à l’équipe de prendre le large avant la mi-temps.
Nous avons changé de tactique après la pause car le vent était contre nous. J’ai renforcé le milieu tout en laissant quatre attaquants en phase offensive.
Pour que cela marche, il fallait respecter la règle des « 3D ». Discipline, Détermination, Disponibilité.
Les garçons l’ont fait à merveille, nous avons étouffé nos adversaires et avons été très dangereux.
Yanis MAHIOUS inscrit le dernier but sur pénalty.
Victoire méritée. Bravo aux joueurs »
Réaction de Benoit FAVREL après le match contre Lisieux (défaite 3-2) :
« Après une bonne entame de match, nous nous faisons punir au quart d’heure de jeu.
Nous repartons de l’avant, Anthony REZE touche le poteau sur corner et malheureusement sur une de leurs rares occasions ils doublent la mise.
Après ce but, nos efforts sont récompensés juste avant la mi-temps sur un coup franc de Bruno MARIE dévié pour une conclusion de Bryan WACKER.
En deuxième mi-temps, malgré une grosse domination nous encaissons un troisième but.
En étant toujours dominateurs, un but nous est refusé et nous prenons un carton rouge. Malgré ces faits de jeu, nous avons continué à pousser et après un bon pressing, Bryan WACKER réduit le score. Nous en restons là.
Un match prometteur malgré la défaite. »