Réaction d’Erick LEDEUX après le match contre Falaise (gagné 5-0) :
« Après notre score fleuve la semaine passée, nous voulions vraiment enchainer.
C’est ce que l’on a fait avec beaucoup de sérieux et beaucoup d’envie. Nous avons fait la différence en menant déjà 3-0 à la mi-temps.
Je pense que les garçons sont lucides sur leur potentiel et savent qu’il faut faire beaucoup d’efforts pour gagner des matchs, même en R2.
C’est ce que l’on a fait aujourd’hui donc je suis très satisfait du résultat ainsi que de l’abnégation et de la combativité de mon équipe. »
Réaction de Boris QUETTIER après le match contre Villerville (gagné 2-1) :
« Ce match a été le plus mauvais depuis ce début de saison. Nous encaissons un but sur une erreur de notre part. Une nouvelle fois nous offrons un but sur pratiquement leur seule action de la première mi-temps.
Nous avons donc dû courir après le score. Et nous l’avons mal fait en étant dans la précipitation et en portant trop notre ballon.
Nous voulons mettre l’individuel au-dessus du collectif mais ça ne fonctionne pas et j’attends du groupe qu’il change cette façon de penser.
Nous faisons malgré tout une belle affaire avec cette victoire en nous rapprochant du premier. Maintenant soyons plus sereins et sûrs de notre maîtrise collective, ainsi nous passerons un cap. »
Réaction de Samuel ROUSEE après le match contre Moyaux (gagné 2-0) :
« Sur un terrain à la limite du praticable, les joueurs ont mis un peu de temps à trouver des automatismes et des enchaînements.
Les garçons ont été sérieux et nous aurions pu être récompensés avant la mi-temps.
A la pause, j’ai encouragé les joueurs car vu l’envie que nous mettions, je me doutais que nous avions la possibilité de l’emporter.
Après 10 minutes de jeu en seconde période, Eddy DEVILLIERS mystifiait le gardien d’une reprise de volée sur un corner.
Le plus dur était fait.
Les garçons sont restés concentrés et ont montré de belles phases de jeu.
Thibaut BRUNET doublait la mise sur un tir de 20m au ras du poteau.
Bravo au groupe du capitaine Moussa KONTE pour l’intensité, le sérieux et les phases de jeu proposées cet après-midi.
Merci à Clément Petit de nous avoir fait la touche. »
Réaction de Clément PETIT après le match contre Saint Cyr Fervaques (gagné 5-3) :
« Match très important au niveau comptable et pour confirmer la belle victoire acquise contre Touques. Les gars avaient à cœur de se racheter et montrer un tout autre visage que celui de la semaine dernière.
Match très appliqué avec énormément d’envie et de courage mais également du jeu malgré un terrain difficile.
Nous méritons de mener 5-0 à la mi-temps avec plus de réalisme, finalement nous regagnons les vestiaires menés 2-1 à la suite de deux erreurs.
La deuxième mi-temps fut comparable à la première puisque les garçons ont rectifié le tir tout en restant disciplinés. Très belle victoire de l’équipe.
Merci à Samuel ROUSEE, Frédéric REMEUR, la famille TISCHENKO, Arnaud RICHARD et Frédéric BEQUET d’avoir donné un coup de main.
Merci également à Thierry et Victor GRANTURCO pour le soutien apporté.
Bravo à tous les seniors pour les 12 points obtenus ce week-end. »