Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France a été effectué ce matin, mercredi 31 octobre 2018, au siège du CNOSF à Paris, et nous a réservé une opposition face à l’USON Mondeville (R1).
Réaction de Florian CHOTIN :
« Ça va être un gros match ça c’est sûr, ils font un super début de saison et restent sur un exploit à Rouen.
C’est bien de recevoir pour jouer devant nos supporters mais on sait que ça va être un match compliqué. Les deux équipes se connaissent étant donné que nous nous sommes affrontés en préparation. Je suis juste déçu de pas affronter une équipe qui n’est pas dans la région mais le tirage en a décidé autrement.
On a l’objectif de ne pas perdre contre une équipe en dessous de N3 mais Mondeville enchaîne les bons résultats. On fera tout pour y arriver ! »
« C’est à la fois une chance et une déception de tomber sur une équipe de Régional 1 puisque nous avions des clubs professionnels dans notre chapeau. Nous sommes donc passés pas loin d’un match exceptionnel face au Havre ou Orléans. D’un autre côté, nous avons évité les nombreux clubs de National 2 et National 1 qui figuraient donc notre groupe, nous avons donc « seulement » deux divisions d’écart avec notre adversaire. Cela nous laisse quelques chances de pouvoir accéder au 8e tour. Nous serons par contre forcés de réaliser le match parfait.
Même si Mondeville est favori, nous allons aborder ce match comme un vrai match de Coupe, nous allons tout donner! Nous allons jouer ce match à domicile et j’espère que pourrons compter sur un soutien massif de nos supporters, comme lors des tours précédents.
Mais avant, il nous reste deux matches de championnat à disputer. Restons concentrés »