Réaction d’Erick LEDEUX :
« Nous avons fait une bonne première mi-temps lors de laquelle nous aurions mérité de marquer un ou deux buts de plus. Après la pause, nous revenons timorés et nous avons totalement déjoué. Je n’ai pas d’explication. Peut-être le terrain difficile …
Pourtant à la mi-temps, j’avais mis mes joueurs en garde en leur disant bien fort que tant que l’on aurait pas inscrit le troisième but, rien n’était fait. Nous dominons tellement notre championnat que lorsque nous menons 2-0, nous avons tendance à croire que la victoire nous tend les bras.
Sur l’ensemble du match, nous méritons la qualification. Même si Ouistreham aurait pu l’emporter avec son tir sur le poteau à la dernière minute. »
Réaction de Thierry GRANTURCO :
« Cela nous permet de mettre un coup de projecteur sympa sur le club. Nous sommes un club qui dérange un peu sur la Côte Fleurie, cela nous permet de faire tomber ces barrières de jalousie.
Cela rassemble les gens autour d’un objectif. Nous voyons qu’il y a un engouement autour de notre club avec près de 300 supporters à Ouistreham … ce n’est pas rien. Il n’y a que la Coupe de France qui peut générer cette sympathie. I
Il reste aussi à souligner notre performance car nous sommes rentrés au 1e tour et rien ne nous a été donné ! Avec notamment des qualifications à Troarn et Ouistreham ou encore notre victoire face à l’ASPTT Caen. Nous n’avons pas eu de tirage facile.
Pour la suite, pour le Président prendre un club professionnel et sortir, ce serait un belle sortie. Mais je crois que l’entraineur et les joueurs aimeraient avoir un tirage plus clément pour arriver au 8e tour. »