L’aventure s’arrête là pour nos équipes B et C qui étaient engagées en Coupe DEROIN et INTERSPORT.
AJS Ouistreham B (D1) 3-2 ASVH B (D2)
Notre équipe B avait hérité d’un tirage compliqué puisqu’elle devait se déplacer à Ouistreham, pensionnaire de Départemental 1 (D1).
Les hommes de Samuel ROUSEE s’inclineront finalement 3-2 sur un but de nos adversaires inscrit au bout du temps réglementaire. Nos deux buteurs sont Romain Hurel et Alassane Sylla.
A noter les sorties sur blessure de Romain Servager, Mathieu et Maxime Patrelle. Le club leur souhaite un prompt rétablissement.
Réaction de Samuel ROUSEE :
« Je suis vraiment déçu ce soir car autant c’est notre première défaite de la saison, autant je la trouve imméritée.
Les garçons ont été batailleurs, cohérents et ont parfaitement appliqué les consignes. Cela a fait douter cette équipe qui joue le haut de tableau de D1.
Mais face à un adversaire expérimenté avec tout ce que ça peut comporter, il nous aurait fallu un peu plus de chance.
Nous avions pourtant très bien commencé avec un pénalty réussi par Romain Hurel. Nous avons été travailleurs et avons bien joué en équipe. Ils n’ont eu que 2 occasions dont un superbe coup franc repoussé par Enzo.
Après la pause ce fut plus difficile. Romain Servager se blessait à la cheville et était contraint de sortir. Ensuite sur un mauvaise relance nous offrons l’égalisation à nos adversaires.
Mais les gars n’ont pas abdiqué, et après un gros travail d’Anderson Di Pasqua, Allassane Sylla scorait.
Ensuite, il a fallu improviser, bricoler car Maxime et Mathieu Patrelle sortaient sur blessure.
Nous avons tenu jusqu’à la 92e minute et une frappe détournée dans nos buts.
Dommage, mais la fatigue se faisait sentir, accompagnant le manque de lucidité. Après tant d’efforts je ne peux rien reprocher à mes joueurs.
Il y a donc des regrets sur ce match, mais je suis certain que si nous offrons le même visage en championnat cela sera très intéressant.
Je félicite la A pour sa qualification historique pour le club, et je tenais à remercier un ancien joueur du club Pierre Depirou alias Caillou, pour avoir dépanner à la touche »
ASVH C (D4) 2-3 CA Lisieux C (D3) (après prolongations)
Comme notre équipe B, notre troisième équipe affrontait un adversaire hiérarchiquement supérieur. Et pas n’importe quelle équipe de D3, puisque la C de Lisieux est actuellement leader de D3 et toujours invaincue.
Malgré cela, les hommes de Jocelyn Krajnc réussiront à pousser leurs adversaires jusqu’en prolongations mais finiront par s’incliner 2-3.
Réaction Jocelyn KRAJNC :
« L’objectif de ce match de coupe contre une équipe invaincue et leader de D3 était avant tout d’affirmer notre niveau de jeu que je considère comme supérieur à la D4 et de remporter cette belle affiche.
Objectif rempli car nous avons dans l’ensemble dominé notre adversaire mais le manque de réussite de nos attaquants et une erreur défensive donnèrent malheureusement la victoire à Lisieux.
Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont réalisé une belle prestation sans oublier notre équipe fanion pour cette belle qualification en coupe de France. »