ASVH B 2-0 Courtonne
Réaction de Samuel ROUSEE :
« Les deux premiers tiers de la première mi-temps furent globalement intéressants dans le jeu mais nous avons été trop stériles offensivement. Dans le dernier tiers nous nous sommes cette fois-ci trop précipités.
A la pause j’ai demandé aux garçons de la patience et d’écarter le jeu au maximum. Malgré quelques frayeurs dues à un manque de concentration et/ou de justesse technique, nous avons acculé nos adversaires du jour.
Et c’est Kevin Roger qui ouvrait le score d’une frappe terrible. Soulagement trop bref car nous avons joué ensuite trop bas, et sommes retombés dans nos travers.
Julien Patrelle, vigilant, nous laissait dans le match avec deux duels remportés.
La rentrée de notre nouveau joueur, Yanis Mahious, apportait de la fraîcheur au milieu, et avec un peu plus de réussite il aurait pu scorer.
C’est Alassane qui enfonça le clou en se faufilant entre le gardien et son défenseur et marqua de la tête à la 88 ème.
Victoire difficile mais victoire face à une équipe regroupée et qui a bien défendu.
Merci à Enzo qui nous a dépanné à la touche et bravo à la A, la TEAM Joss et aux féminines pour les victoires. »
ASVH C 6-1 CS Honfleur C
Réaction de Jocelyn KRAJNC :
« Nous avons réussi le match presque parfait en proposant un football collectif face à une équipe d’Honfleur accrocheuse.
Cette victoire conforte notre place de leader du championnat et nous permet de préparer au mieux la réception en coupe Intersport d’une solide équipe de Lisieux également invaincue.
Un très beau match en perspective à domicile. »