Matthieu THIROUIN :
« Cette qualification fait plaisir pour le club. Je sais ce que peut procurer une belle aventure en Coupe de France. Pour le prochain tour, nous voulons encore recevoir et ne pas affronter une équipe au-dessus du National 3 pour que nous puissions avoir une chance de nous qualifier encore. Sur un match, nous pouvons le faire. Surtout que nous avons près de 95% de chance d’évoluer à domicile. »
Haïlé DIOUF :
« Cela fait plaisir pour le club et les bénévoles. Tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons dans les meilleures conditions. A l’arrivée, c’est une belle fête. Nous voulions passer et marquer l’histoire du club. Nous attendons désormais le tirage au sort pour tenter de continuer dans cette compétition. »
Erick LEDEUX :
« Cette qualification n’est pas un exploit car il y avait beaucoup d’écart entre les deux équipes. Maintenant l’exploit c’est d’amener Villers-Houlgate pour la première fois de son histoire jusqu’au 6e tour de la Coupe de France. Nous sommes contents d’être au 6e tour, mais nous ne voulons pas nous arrêter là. Nous avons des arguments à faire valoir face à beaucoup d’équipes. Nous sommes conscients de nos qualités et nous serons dangereux pour beaucoup de monde. »
Thierry GRANTURCO :
« Nous n’avons pas fait notre meilleur match mais nous continuons dans la compétition. Il y avait trop d’écart entre les deux équipes pour que nous ne passions pas. Il y avait près de 1.000 personnes au match, nous n’avons jamais vécu cela. La seule chose que nous espérons pour le 6e tour, c’est d’évoluer à domicile pour partager une nouvelle fête avec nos supporters, même si nous devions nous incliner. Maintenant, si nous pouvions aller au 7e tour de la Coupe, nous n’allons pas nous en priver car nous prenons goût à cette compétition. »