A l’issue de la rencontre, le sentiment du devoir accompli prédominait dans les vestiaires où Erick LEDEUX se projetait déjà sur le 5e tour de la Coupe de France. Voici sa réaction :
« Nous avons eu beaucoup d’occasions en première période mais nous n’avons réussi à inscrire qu’un seul but. En deuxième période, nous n’avons pas réussi à imposer notre jeu sur un terrain difficile et face à une équipe généreuse qui nous a imposé des duels.
Nous avons même eu des situations chaudes contre nous. Heureusement, Florian Chotin a fait ce qu’il fallait. Le regret c’est que nous n’avons pas réussi à creuser l’écart et que nous avons encaissé immédiatement un but sur un pénalty suite à une faute que nous n’aurions jamais dû faire dans la surface de réparation.
Aujourd’hui nous avons montré un autre visage que celui face aux PTT de Caen, avec des valeurs de combat notamment, c’est intéressant.
A l’arrivée c’est une grosse satisfaction d’aller au 5e tour de la Coupe de France. Il faut profiter en espérant un gros match au prochain tour. Faire un 5e tour de Coupe de France, c’est très rare dans l’histoire d’un club.
Pour le prochain tour, il faudra surtout éviter les N2 … après je pense que nous sommes capables de gêner beaucoup d’équipes. »