Comment juges-tu le début de saison de l’équipe ?
Nous avons fait une grosse préparation durant le mois d’août, avec des choses très intéressantes sur le terrain pendant les matchs amicaux.
Par après, nous avons rencontré en compétition des équipes très différentes de celles que nous avions jouées lors de la préparation estivale. Ce n’était donc pas si facile.
Néanmoins, nous sommes premiers et toujours invaincus en championnat et nous restons sur une très belle performance en Coupe (qualification face à l’ASPTT Caen) qu’il faudra bonifier ce dimanche.
A titre personnel, comment te sens tu ?
Je me sens très bien dans le groupe. Je connaissais déjà les 8 recrues qui sont venues étoffer le groupe à l’intersaison. Une très bonne ambiance s’est installée dans les vestiaires dès le départ de cette saison.
Nous travaillons bien, tout en n’oubliant pas de prendre du plaisir et de rigoler. C’est la base du foot !
Physiquement, je me sens vraiment bien. Et je dois dire que je n’ai pas encore eu de « petites pointes » ! Je croise les doigts pour que ça dure (rires).
La Coupe de France nous opposera à Troarn au 4etour, un mot sur ce tirage ?
Je regrette que nous ne puissions pas jouer ce 4etour à la maison.
Nous allons rencontrer une équipe qui est, elle aussi, invaincue depuis le début la saison.
Cela ne sera pas facile, d’autant plus que nos adversaires restent sur un bon parcours l’an dernier en Coupe de France (Troarn avait été jusqu’au 6etour avant de se faire éliminer par Saint-Lô).
Il faudra que nous soyons tous à notre niveau et surtout que nous ne sous-estimions pas cette équipe de Troarn si nous voulons continuer l’aventure.
Comment vas-tu aborder ce match ?
J’aborderai ce match comme tous les autres, c’est-à-dire avec l’envie d’aider l’équipe sur ce que je sais faire de mieux « bien défendre » (rires).
Bien évidemment, mon objectif sera de « marquer ou faire marquer » pour atteindre ce 5etour. Nous n’avons pas envie de nous arrêter là ! C’est tellement bon la Coupe de France !