USI Bessin Nord 0-0 ASVH
Réaction d’Erick LEDEUX :
« Nous sommes tombés sur une équipe courageuse avec une organisation très défensive sur un terrain très compliqué. Nous aurions mérité de gagner au nombre d’occasions, sur la maîtrise aussi, mais la volonté de l’adversaire et le terrain ne nous ont pas permis de gagner. Nous avons aussi eu un manque d’agressivité offensive, mais il faut le reconnaitre, ils ont bien défendu. Nous avons manqué aussi de patience.
Je suis mécontent de ne pas avoir gagné, mais je sens très bien l’équipe. Nous sommes sereins. Nous n’avons pas gagné mais pas perdu. Nous n’allons pas survoler le championnat. Nous allons tomber sur des équipes et des entraineurs qui vont essayer de nous faire déjouer.
De plus, nous n’allons pas remettre en cause tout ce que nous avons fait lors de la préparation sur un premier match. »
ASVH B 6-0 FC Moyaux B
Réaction de Samuel ROUSEE :
« Tout était réuni pour réussir notre début de championnat. Beau temps, du public, un super terrain : il ne nous manquait plus qu’a y mettre les ingrédients.
Thomas Deperiers s’y collait en premier d’une frappe pleine lucarne. Maxime Patrelle et Geoffrey Marie l’imitaient ensuite avec des buts en finesse. Pendant 25 minutes, les garçons ont été appliqués et impliqués. Nous avons ensuite levé le pied mais les adversaires n’ont heureusement pas réussi à nous mettre en danger.
Le début de la 2e période fut brouillon et quelques manques de concentration ont été visibles. Nous avons su remettre le pied à l’étrier et accélérer dans la dernière demi-heure pour inscrire 3 nouveaux buts (Romain Servager et un doublé de Kevin Fauvel).
Les joueurs ont pris du plaisir et ont « scoré ». La victoire est logique. »
ASVH C 10-1 Touques
Réaction de Jocelyn KRAJNC :
« Petit flottement d’organisation au milieu de terrain lors du premier quart d’heure qui aurait pu nous coûter un but, heureusement Pipo, notre gardien a fait le boulot.
Nous inscrivons un but à la 20e minute qui nous met en confiance et ensuite nous enchaînons les buts. 5 lors de chaque mi-temps.
Les garçons ont bien appliqué les consignes et mis en place le travail de vendredi avec du respect, de l’efficacité et une grande solidarité. »