Opposés hier au SU Dites-Cabourg C pensionnaire de Départemental 2, les Jaunes et Verts ont fait match nul (2-2) à l’occasion de leur cinquième match de préparation. Samuel Rousée revient sur ce match :
En première mi-temps, nous avons essayé de jouer au ballon mais nous avons manqué de tempérament et de mobilité face à une équipe athlétique et agressive. Nous produisions un jeu trop stérile.
Nous prenons ensuite un but sur une mauvaise relance alors que nous montions et nous en encaissons un deuxième à la suite d’un mauvais placement défensif et surtout d’un manque d’agressivité.
Heureusement, la deuxième période sera d’un tout autre acabit ! Piqué dans notre orgueil, nous avons réussi à éteindre nos adversaires du jour en rajoutant cette mobilité et cette agressivité qu’il nous manquait. Julien Marais a tout d’abord réduit l’écart à la suite d’un bel enchaînement avant que Farid Boufenzer n’égalise en suivant une tête de Thomas Garrigue sur la barre.
J’avais dit au garçons de ne pas regarder le score mais de jouer. Contrat rempli avec le plaisir en prime. Merci à Arnaud Richard d’avoir arbitré la première partie de la rencontre et à Maxime Patrelle d’être venu nous supporter.
Et bravo à la A pour sa qualification en Coupe de France !