Erick LEDEUX :
(SU Dives-Cabourg C 1-5 seniors A)
« On s’est retrouvé à dix très vite contre une équipe C de Dives qui avait des éléments de N3 … je n’avais jamais connu cela alors que j’ai entrainé pendant de longues années en N3. Maintenant, cela nous a fait une belle opposition. J’avais dit à mes joueurs que c’était une chance d’avoir une telle adversité. Nous avons fait un match sérieux avec plus de qualité que l’adversaire même en jouant à dix. Je suis très satisfait, cela a été un de nos meilleurs match dans la maitrise. C’est bien de réagir ainsi après la légère déconvenue face à Blainville. »
Samuel ROUSEE :
(seniors B 1-1 ES Livarot B)
« Nous prenons un but au bout de 3 minutes sur un hors-jeu pourtant évident. Notre première mi-temps fut aussi mauvaise que le terrain sur lequel il était impossible de jouer au football.
Nous avons joué avec un bloc trop bas et nous évitions les duels.
Coup de gueule à la pause, plus un changement tactique. Les joueurs ont repris le match en main et nous avons égalisé. Comme quoi, quand les consignes sont respectées !
Nous finissons à 10 pendant 25 minutes mais même en infériorité numérique, nous nous sommes procurés des occasions.
Les joueurs ont été courageux car nous avions un groupe restreint mais le constat est inéluctable, nous perdons encore des points. Le pourquoi du comment, ce n’est que du vent. »
Jean-Yves LAPEGUE :
(US Villerville 4-0 seniors C)
« En se déplaçant chez le leader du groupe, nous savions que ce match serait compliqué. J’avais choisi une tactique pour les faire déjouer. Nous sommes rentrés au vestiaire à 0-0 et en deuxième période, nous sommes restés bien en place pendant 25 minutes.
Mais face à une équipe qui jouera sans aucun doute en Départemental 2 la saison prochaine, nous avons fini par craquer sur un corner. Notre baisse de concentration et la fatigue ont permis à notre adversaire de dérouler en fin de match pour s’imposer finalement 4-0.
Je note une nette progression des joueurs, nous avons encore la possibilité de nous maintenir. Il faut se remettre au travail avec détermination et on ira chercher ce maintien ensemble ! «