Réaction d’Erick LEDEUX :
Je suis satisfait de la performance de mes joueurs. Rivaliser avec une R1 est une grosse satisfaction. Nous sommes déçus de perdre aux pénalties car nous avions l’impression de tenir le bon bout. Nous sommes passés de peu à côté. Pour l’avenir, c’est une victoire encourageante. Maintenant, cela ne reste qu’un match. Nous étions doublement motivés alors qu’eux l’étaient peut-être un peu moins. Il faut surtout que ce genre de match nous serve pour le championnat.
Réaction de Samuel ROUSEE :
Tout d’abord, merci à Erick LEDEUX, qui malgré le fait qu’il ait eu une équipe fortement diminuée, n’a pas pioché dans mon groupe pour que l’on puisse avoir toutes nos chances.
Sur un terrain impraticable, où il était quasi impossible de faire rouler le ballon, nous avons laissé le plaisir au vestiaire pour mettre le bleu de chauffe. Sans quelques décisions arbitrales plus que discutables, nous aurions pu rentrer à la pause en menant au score.
En début de deuxième période, il nous a fallu un grand Pipo pour nous maintenir la tête hors de l’eau. Ensuite, les deux équipes se sont rendu coup pour coup et malheureusement, leur gardien a été supplée trois fois sur sa ligne.
Alors oui, nous avons des regrets car nous aurions pu revenir avec 4 points. Mais je note que ce genre de match nous l’aurions perdu en début de saison.
On va donc positiver en disant que nous ramenons le nul d’un déplacement compliqué et que nous enchainons un deuxième match sans prendre de but.
Réaction de Jean-Yves LAPEGUE :
Avec une équipe diminuée, mes joueurs n’ont rien lâché jusqu’au bout. Affrontant une belle équipe de l’EF Touques St Gatien, nous prenons un bon départ avec une superbe réalisation d’Alexandre HUMBERT mais nos erreurs défensives leur permettent de gagner le match.
Malgré tout, il n’y a pas tout à jeter car ce fut un match courageux de mes joueurs qui ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable. De plus, certaines actions bien construites de notre part auraient mérité de terminer au fond.
Mes joueurs méritent de se maintenir et cela passe par un déplacement très important à Moyaux dimanche. Ne baissons pas les bras et battons-nous jusqu’au bout. Je crois en mon équipe !