Réaction d’Erick LEDEUX :
Sur un terrain difficile pour les deux équipes, il y a eu beaucoup de déchets techniques. Nous sommes tombés sur une équipe pas très bien organisée. On a profité des leurs errements. Nous avons fait un match sérieux. On s’est imposé logiquement, c’est une belle victoire. Nous aurions aussi aimé jouer la coupe DEROIN, mais Baie de l’Orne a refusé de décaler le match. Ils ont donc joué contre notre réserve et ont gagné. Nous étions quatre clubs dans cette configuration et c’est le seul club qui n’a pas accepté de décaler. Pour revenir à la coupe de Normandie, c’est une grosse satisfaction de battre une équipe de niveau supérieur. On va continuer notre chemin et continuer à grandir.
Réaction de Samuel ROUSEE :
Je suis avant tout déçu pour les garçons, tant nous avons été disciplinés, travailleurs et ambitieux.
Mon équipe a produit 35 minutes de haute volée avant de céder sur une action qui termine au fond, de manière bien chanceuse, pour nos adversaires.
Nous avons bien repris la 2e mi-temps mais nous ratons trop d’occasions.
Si l’arbitre a oublié un pénalty pour nous en 1e mi-temps, il en siffle un plus que contestable pour Baie de l’Orne en seconde période (2-0).
Malgré ça, la formation de Baie de l’Orne restait sous pression. En effet, il a fallu que leur gardien s’emploie à plusieurs reprises, tandis que nous faisions preuve de notre côté de trop de maladresse, pour garder sa cage inviolée.
Le 3e but encaissé à la 80′ est anecdotique, en plus d’être hors-jeu.
Le club peut être fier du match proposé par son équipe B.