1) Comment se passent tes premières mois en tant que joueur de l’ASVH ?
Tout se passe bien, l’ambiance est bonne entre les joueurs, le coach et les dirigeants. C’est exactement ce à quoi je m’attendais en signant à l’ASVH …
2) Comment juges-tu le début de saison de l’équipe première ?
Les résultats de l’équipe sont tout simplement en adéquation avec les ambitions du club.
9 matchs joués pour 9 victoires en championnat avec les matchs maîtrisés à chaque fois. Selon moi, nous nous améliorons chaque semaine dans l’utilisation du ballon et la maîtrise de nos matchs. Il y a cependant un seul bémol, c’est le nombre de présences aux entraînements pour vraiment bien bosser et préparer les rencontres.
3) Comment te sens-tu d’un point de vue personnel ?
Je me sens vraiment bien malgré une petite appréhension au départ, pour être tout à fait honnête. Car j’ai quitté un club (l’ASTD) dans lequel je suis resté pendant 10 ans. Mais je sais à présent que j’ai fais le bon choix. De plus, le recrutement du coach (Erick LEDEUX) a fait aussi que je me suis retrouvé avec des joueurs que je connais depuis 10-12 ans. Cela a accéléré et facilité mon intégration.
Par ailleurs, je suis quelqu’un d’ouvert donc cela a été facile de me familiariser avec les joueurs de l’ASVBB et de l’USH.
4) Quelles sont tes ambitions pour cette deuxième partie de saison ?
L’ambition de l’équipe, c’est de faire un sans faute en championnat !
Si nous pouvions faire un 22/22 ça serait magnifique et sûrement historique pour le club. Faire un beau parcours en Coupe de Normandie ce serait aussi indéniablement un vrai plus.
Au point de vu personnel, c’est bien évidement de continuer à m’amuser car c’est pour moi le plus important. Tout en continuant bien sûr à scorer pour atteindre l’objectif que je me suis fixé lors de mon entretien avec le Président et le coach en signant.
5) Cette saison est la première d’un projet assez ambitieux. En tant que joueur, quelle est ta perception de ce projet ?
Quelque soit le niveau auquel on joue, quand on est un compétiteur, on s’attend à avoir un discours d’un Président comme nous avons aujourd’hui.
Et je peux vous dire que c’était la toute première fois que j’entendais des paroles comme ça, et ces paroles sont suivies d’actes. C’est très important à souligner car cela n’est pas le cas partout.
Nous sommes à la création d’un nouveau projet dont j’espère faire partie le plus longtemps possible, en tant que joueur, et pourquoi après y prendre part autrement pour atteindre les objectifs très ambitieux mais réalistes de notre Président.
Je vais, à titre d’exemple passer au printemps mon CFF3 avec l’aide du club.
En d’autres termes, je me sens bien à l’ASVH et je m’y vois rester un petit bout de temps.
Après, seule la réalité du terrain compte et m’intéresse, tout s’y jouera.