Fil info 24 juillet 2024
Avec Maeva Guitton comme nouvelle coordinatrice sportive, les femmes prennent le pouvoir à l’ASVH !
Maeva travaillera avec Caroline Boisbluche, Secrétaire Générale du club, et permettra au club d’avoir un binôme féminin à la tête d’un club de National 2.
Maeva a tenu un rôle essentiel au sein de notre club la saison dernière. Un rôle qui a été bien au-delà de ses responsabilités au sein de notre section féminine.
En d’autre termes, Maeva n’a jamais rechigné, elle ne s’est jamais plaint et n’a jamais compté ses heures pour faire avancer les projets sportifs et associatifs du club. Et c’est là l’essence même de ce qui est attendu au sein d’un club amateur en plein développement.
En pleine restructuration cet été, le club a donc décidé de récompenser Maeva en lui proposant cette « promotion interne » et en lui permettant d’élargir son champ d’intervention. Maeva chapeautera toutes les activités sportives de l’ensemble des équipes du club, des U7 jusqu’au National 2 en passant par la section féminine.
Les postes à responsabilité dans le football seraient-ils réservés aux hommes ? Pas à l’ASVH en tout cas. L’engagement, l’investissement et les compétences restent et resteront au centre de nos réflexions et de nos décisions.
Félicitations Maeva !