L’organigramme sportif de l’ASVH pour la saison qui se profile vient d’être officiellement établi.
L’organigramme sportif sera donc divisé en 3 branches. le « Pôle National 3 » sous la direction de Benjamin Morel, le « Pôle Féminin » qui sera dirigé par Maëva Guitton, tandis que le développement des équipes jeunes et des équipes Seniors hors-N3 seront sous la responsabilité du Directeur Sportif : Gilles Louis-François.
Concernant les éducateurs, le choix de la continuité a été fait pour Boris Quettier (Régional 3), Stéphane Perrault (Vétérans) et Moustapha Seck (Catégorie U13).
Trois changements de catégories sont à noter : Léo Tregoat suit sa catégorie et prendra donc en charge les U16 pour cette saison. De même pour Franck Lebaillif qui s’occupera des U9. Ismaila N’Diaye passe quant à lui avec l’équipe Régional 2 Féminine, en tant que binôme de Maëva Guitton.
Cette saison marque aussi un nouveau cycle pour de nombreuses catégories du club avec de nouveaux éducateurs. Ils sont 7 à rejoindre l’ASVH pour cette saison 2023/2024. Loïc Rusch prendra les rênes de l’équipe Départemental 2 et de la catégorie U15. Gilles Louis-Francois occupera en parallèle de son poste de Directeur Sportif, le rôle d’éducateur pour la catégorie U18. Tout comme Maëva Guitton qui sera l’éducatrice de la catégorie U11G. Nahla Belgahri (U9G & U16F), Kelly Loughead (U7) & Marine Longuet (u13G & U11F/U9F) rejoignent également le club. Enfin, Lylou Rondeau sera présente sur la catégorie U13 dans le cadre de sa formation BMF.
Un mot pour conclure sur Julien Gack qui occupera le rôle d’entraîneur des gardiens du club, en proposant du spécifique sur toutes les catégories.