Alors que notre équipe A est de retour sur les terrains depuis ce lundi 25 juillet, une bien mauvaise nouvelle est tombée hier soir. Ferley Amoetang, notre recrue au milieu de terrain, s’est sérieusement blessé lors d’une séance d’entrainement. Le verdict est tombé : rupture du ligament croisé antérieur et déchirure du ligament latéral.
Notre milieu de 26 ans, Ferley était passé par Hérouville (CFA2), avant de porter les couleurs de Douvres (R1), de l’ASPTT Caen (R1), de la Maladrerie Caen (R1) et de revenir à Hérouville (R2). Véritable homme fort d’Hérouville la saison dernière et acteur majeur de leur très belle saison, nous avait donc rejoint cet été.
Ferley sera opéré fin août et aura donc de longs mois d’indisponibilité. Arriver dans un nouveau club, découvrir un nouvel environnement et se blesser au début de la préparation estivale, est une épreuve difficile.
L’ensemble du club te souhaite un prompt rétablissement Ferley ! Tu peux compter sur l’ASVH pour te soutenir durant cette période. A très vite !