Toutes les belles histoires ont une fin ! Cet été, les routes de l’ASVH et d’Anthony Boutamine vont se séparer.
Arrivé au club en 2016 alors que nous évoluions en Départemental 2 (D2), Anthony Boutamine aura vu naître le projet et aura activement participé à l’ascension du club.
« Bouta » aura été un acteur majeur des montées de D2 en D1, de D1 en R3, de R3 en R2 et de R2 en R1. Sans oublier qu’il a également été sacré champion de Normandie en futsal avec l’ASVH.
6 saisons dans un club c’est beaucoup. Mais dans un club en constante évolution qui passe de Départemental 2 à la Régional 1, c’est énorme.
Mais « Bouta » aura réussi saison après saison à s’imposer naturellement grâce à ses talents de footballeur mais aussi et surtout grâce à des qualités humaines incroyables.
Au bout de ces 6 ans, il était important pour chacun de ne pas vivre « la saison de trop ». Et cet été, notre joueur a décidé de ne pas prolonger son bail à l’ASVH. Une décision que nous comprenons et que nous respectons.
Il aura incarné le projet de l’ASVH, il l’aura porté avec professionnalisme et sérieux à chaque instant. L’ensemble du club souhaite une bonne continuation à « Bouta » ! Tu seras toujours le bienvenue à l’ASVH.