ASVH 1-0 Bretteville/Odon
Dramane Dillain
« Il était important de prendre les 3 points. C’est surtout important de se battre car dans ce championnat, c’est l’équipe qui ouvre le score qui remporte souvent le match. Dans ces conditions, c’est compliqué de prendre des risques. La match bascule sur un tir d’Omar (Konté). 1-0, cela fait avancer.
L’équipe s’est battue. Les joueurs sont sortis fatigués, ils n’ont rien lâché. Il faut oublier le niveau dans lequel certains ont joué, il faut regarder ce championnat de R2. Nous sommes une équipe de R2, il faut se battre sur chaque ballon. Le joueur qui n’est pas bon, il sort. Il y a de la concurrence à certains postes, il faut penser au collectif. Pour exister dans ce championnat, il faut avoir la dalle.
Avec cette victoire, on reprend deux points à Hérouville qui a fait match nul. »
Orbec 1-2 ASVH B
Boris Quettier :
« Les conditions de jeu n’étaient pas faciles. Nous avons bien débuté avec de bonnes intentions. Nous n’arrivons pas à nous mettre à l’abris et nous nous faisons égaliser sur un but que nous ne devons pas prendre.
En seconde période, contre le vent, nous avons eu la maitrise du ballon mis nous avons trop « balancé ». La victoire est là, c’est l’essentiel. Les gars n’ont rien lâché, cela prouve que nous sommes solides. »