ASVH 1-2 Mézidon
Réaction de Dramane Dillain
« C’est difficile d’analyser à chaud. Nous avons fait une faute professionnelle en rentrant sur le terrain en étant attentiste, en pensant que « cela va passer tranquille ». L’adversaire, lui, avait la solution dans le premier quart d’heure. J’avais prévenu que Mézidon avait des solutions, qu’ils avaient des armes car ils ont été capables de gagner la deuxième période 2-0 face à Hérouville le week-end dernier.
Nous avons manqué d’allant, de générosité et d’intelligence. Les fêtes vont être difficiles. J’ai des entretiens individuels à faire. Nous sommes très déçus. Nous allons nous retrouver à pas mal de point du leader. Nous allons essayer d’analyser cela, mais je suis très déçu. »
Mézidon 0-2 ASVH B
Réaction de Boris Quettier
« Après la contre performance contre Dozulé, nous avons su bien répondre face à Mézidon. Nous avons maitrisé le match de bout en bout. Il fallait trouver le bon équilibre entre se projeter à l’avant et se méfier des contres adverses. L’équipe a fait un match solide, cohérent et plaisant à voir.
Nous avons fait une bonne première période et nous avons été récompensés tardivement du premier but avant d’assumer l’adversaire dans les dernières minutes.
Pour moi la victoire est logique. Cela nous permet de bien figurer dans le haut du tableau. »