Courteille Alençon 0-5 ASVH
Dramane Dillain
« C’est un bon résultat que nous avons obtenu en y mettant les bons ingrédients. Nous avons mis de l’intensité et de l’envie et c’est plus simple quand on a cet état d’esprit. Nous abordons les matches en voulant mettre de l’intensité dans les zones « presses », en travaillant ensemble et en même temps.
En ayant cet état d’esprit, nous avons su nous rendre le match plus facile face à un adversaire qui ne nous a pas vraiment mis en danger.
Nous avons fait un long déplacement et c’est toujours mieux de revenir avec les 3 points et le sentiment du devoir accompli. Nous jouons pour ça, à moi d’entretenir cette dynamique. »
ASVH 0-2 FC Dozulé
Boris Quettier
« Nous sommes complètement passés à côté de notre première mi-temps. Nous nous retrouvons menés après avoir raté l’ouverture du score dans un face-à-face avec le gardien. Dozulé a montré plus d’envie que nous dans ce derby. Nous avons trop porté le ballon, et jouer sans buteur, ce n’est pas facile pour gagner des matches.
J’espère que nous montrerons autre chose le week-end prochain à Saint-Cyr-Fervaques sachant que ce n’est jamais facile de jouer là-bas. »