L’AS Villers Houlgate Normandie Côte Fleurie (ASVH) prend note de la décision de la Fédération Française de Football (FFF) d’arrêter avec effet immédiat les championnats en raison de l’épidémie de coronavirus qui frappe notre pays.
Suite à cet arrêt, la FFF a pris la décision de départager les clubs en fonction d’un quotient points/matches pour déterminer les promus et relégués au sein de chaque niveau.
Ainsi nos équipes B et C montent respectivement en Départemental 1 et en Départemental 2 conformément au classement à l’arrêt des championnats.
Notre équipe A, première à l’arrêt des championnats et possédant un meilleur goal-average particulier et général sur Alençon ne peut finalement pas être promue suite aux décisions de la FFF.
Favorisant un classement « virtuel » censé définir le nombre de points après 22 journées – alors que seulement 14 journées ont été disputées – notre équipe se voit reléguée à la deuxième place au classement par la FFF.
Jugeant cela contraire à l’esprit du football, la Direction du Club vous informe qu’elle se met dès à présent à étudier toutes les pistes auprès de la FFF et de la Ligue de Normandie afin de faire valoir ses droits.