Réaction d’Erick LEDEUX après le match contre Dives (défaite 3-2) :
« Bien sûr que cette élimination de la Coupe de France car c’est une compétition très attachante pour les clubs amateurs et nous avons connu les joies d’un parcours l’an passé.
Cependant, après le match que nous avons fait, je dois dire que j’ai un grand respect et beaucoup d’amour pour mes joueurs parce que nous avons montré de la qualité mais aussi énormément de volonté et d’abnégation.
Nous avons un bon groupe, une grande équipe et franchement j’adore mes joueurs. »
Réaction de Boris QUETTIER après le match contre Deauville (défaite 4-2) :
« Encore une fois, nous donnons le bâton pour nous faire battre en offrant ce premier but à nos adversaires.
Nous avons mis 10 minutes à rentrer dans ce match et ensuite nous avons eu la maîtrise jusqu’à la mi-temps. Mais sans être vraiment dangereux malgré notre possession. On revient logiquement dans le match avec encore un beau coup-franc.
Puis en seconde période nous sommes retombés dans nos travers en portant beaucoup trop le ballon. Nous sommes tombés face à une belle équipe de Deauville avec surtout de belles individualités offensives.
Cependant je pense que collectivement nous sommes meilleurs. Maintenant c’est aux joueurs de croire en notre collectif et non en nos individualités. »
Réaction de Samuel ROUSEE après le match contre l’US Pétruvienne (victoire 2-1) :
« Nous avons réalisé le match le plus cohérent depuis le début du championnat.
Les garçons ont été très appliqués dans la construction du jeu et plus impliqués dans les duels. C’est sur un centre d’Arthur PERRAULT qu’Anderson DI PASQUA ouvre la marque.
Nous avons eu les occasions pour doubler la mise, voire tripler assez rapidement, mais nous avons commis des erreurs techniques et des mauvais choix.
D’ailleurs, il nous aura fallu un sauvetage in extremis de Bruno MARIE pour éviter l’égalisation. Et j’avoue que c’est avec un certain soulagement que nous avons accueilli le second but inscrit par Arthur PERRAULT.
La deuxième mi-temps fût sur courant alternatif. Nous nous sommes fait peur dès le début, nous avons montré quelquefois de la fébrilité mais les joueurs ont toujours été combatifs.
Nous donnons un pénalty en fin de match, c’est dommage pour le goal-average.
Bravo aux garçons, maintenant il faut enchainer. »