Réaction d’Erick LEDEUX après le match contre la Ferté Macé (victoire 1-3) :
« C’est une victoire d’une grande satisfaction en terme de points puisque nous avons récupéré les deux points perdus chez nous contre Flers.
Donc je suis vraiment content car nous avons affronté une équipe qui sera très difficile à jouer pour nos adversaires directs. Nous avons fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup de mouvements et d’envie. En deuxième mi-temps, l’envie était toujours présente mais il y avait moins de mouvements et l’équipe adverse a été revancharde donc nous avons plus souffert.
Mais nous avons les occasions pour prendre un gros avantage que nous n’avons pas su prendre. Il a fallu attendre les dernières minutes pour cela.
Mais cela reste un match positif en terme de points et je n’oublie pas la qualité mise dans cette première mi-temps. »
Réaction de Boris QUETTIER après le match contre le CA Lisieux (match nul 2-2) :
« Premier accroc de la saison, face à une belle équipe de Lisieux qui alignait pour la première, et sans doute la dernière fois, cette équipe.
Toujours est-il que de notre côté nous avons fait un non-match, nous n’avons pas su repartir proprement comme nous le faisions depuis la reprise et nous avons eu trop de déchets dans la dernière passe.
Sur ce match, trop de joueurs étaient en-dessous de leur niveau pour espérer ramener la victoire. L’adversaire avait surement plus envie que nous.
Nous allons donc nous contenter du nul et préparer la venue du leader dimanche en faisant une bonne semaine d’entraînement. »
Réaction de Samuel ROUSEE après le match contre l’US Viettoise (défaite 1-2) :
« Sur la première mi-temps nous n’avons pas montré grand chose. Malgré tout nous aurions pu et dû mener au score.
Je peux comprendre que le malaise de Bryan WACKER à l’échauffement ait bouleversé certains joueurs mais quand même, ne nous cachons pas derrière.
Il y a eu beaucoup trop de lacunes techniques et trop peu d’efforts. C’est une fois menés 2-0 que nous avons réagi en équipe.
Donald EYOUM réduit le score mais notre inefficacité face au gardien peut nous laisser des regrets.
Les joueurs doivent se ressaisir sinon la saison risque d’être longue. Merci à Dylan LEFORT qui est venu faire la touche. »
Réaction de Reynald LOZIER après le match contre l’AST Deauville (défaite 1-2) :
« Défaite pour le troisième match de championnat contre Deauville lors d’une match qui s’est passé dans un très bon esprit.
Nous avons sans doute manqué de justesse technique et de rigueur tactique, ce qui nous coûte les deux buts.
Les joueurs manquent encore d’automatisme pour vraiment déstabiliser leurs adversaires.
Il va falloir travailler afin d’être prêt le dimanche pour les matchs.
Merci à Jocelyn KRAJNC d’être venu arbitrer et à Clément PETIT pour la touche.»