Réaction d’Erick LEDEUX après le match contre Ouistreham :
« C’était un match compliqué parce que nous sommes tombés sur un bloc très bas et qui a refusé le jeu donc pour nous cela a été difficile de trouver des solutions.
Malgré cela, avec l’envie et un peu de réussite nous marquons ce premier but. Je pense que nous avons eu la maitrise durant tout le match même si en face, il y avait une équipe valeureuse qui a réussi à réduire le score sur un coup de pied arrêté.
Je pense que le score aurait dû être beaucoup plus ample. Maintenant cela montre que nous avons encore des progrès à faire dans beaucoup de domaines et que rien n’est acquis. »
Réaction de Boris QUETTIER après le match contre Ouilly :
« Je suis très content pour le groupe qui se retrouve récompensé de sa bonne préparation. Que ce soit dans le jeu ou dans leur mentalité.
Les gars ont fait preuve d’une grande maturité dans un contexte difficile. J’ai vu de belles choses, une qualité de jeu proche de ce que je veux mettre en place, mais il y a encore du travail dans notre jeu sans ballon.
Il va falloir confirmer dimanche à St Philbert. Nous avons la semaine pour préparer ce déplacement.
Je compte sur l’implication de chacun pour prendre un maximum de plaisir ensemble ce week-end. »
Réaction de Samuel ROUSEE après le match contre Orbec :
« Je vais retenir essentiellement les 4 points. Je trouve que nous avons abusé du jeu long dans les 30 premières minutes, nous avons raté des occasions et offrons le but à Orbec alors qu’ils n’ont pas été dangereux.
Après ça, l’équipe a eu une bonne réaction et c’est là que nous avons commencé à mettre notre jeu en place. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 2-1 en notre faveur.
Au retour des vestiaires, nous sommes repartis sur les mêmes bases que la fin de première mi-temps. Faire circuler le ballon, construire nos attaques et mettre plus de mouvement, sans se montrer dangereux pour autant.
Alors que nous étions plus près d’un 2-2 que du 3-1, il aura fallu un coup de tête de Simon Delauney pour clôturer le score.
Je suis déçu si je me réfère aux matchs de préparation. Je vais mettre ça sur l’émotion d’un premier match à domicile.
Bravo à toutes les équipes séniors. Premier grand chelem de la saison. »
Réaction de Reynald LOZIER après le match contre St Pierre/Dives :
« Pour le premier match de cette nouvelle équipe, il y a beaucoup de points positifs.
Tous les joueurs ont pris un maximum de plaisir. L’objectif était de travailler tous ensemble et aussi d’apprendre à se connaitre.
Il y a eu un super état d’esprit et une bonne ambiance durant cette rencontre.
Je remercie Franck LEBAILLIF d’être venu rendre un service en arbitrant la rencontre. »