Réaction d’Erick LEDEUX :
« C’était un match de fin de saison sans enjeu pour les deux équipes. Malgré tout, nous avons fait un match sérieux et intéressant. Nous nous sommes montrés plus efficaces que notre adversaire dans les deux surfaces. la victoire est donc logique.
Réaction de Samuel ROUSEE :
« Nous sommes allés à Mézidon pour faire un résultat. Les Garçons étaient détendus mais concentrés et attaquaient d’entrée de jeu.
Le début de la rencontre était en notre faveur, à la 20e minute, suite d’un coup de pied arrêté, surgissant de nul part Mathieu Thirouin ouvrait le score. Un vrai but de « renard des surfaces ».
Nos adversaires étaient bien bloqués et il n’y avait que sur jeu long qu’ils essayaient de nous faire plier. Notre défense restait concentrée et nous ne lâchions pas l’emprise sur le match.
A la 30e minute, sur un superbe renversement de jeu de Julien Marais, Anthony Boutamine se jouait de plusieurs adversaires avant de servir notre renard Matthieu Thirouin, qui crucifiait le gardien d’une frappe petit filet opposé.
La 2e mi-temps fût différente, plus brouillonne, et heureusement que l’attaquant adverse ne cadrait pas sa reprise de volée 2 minutes après l’engagement.
J’avais prévenu les Garçons des éventuels problèmes qui pouvaient nous attendre. Un manque de sobriété dans le jeu et quelques efforts défensifs oubliés nous mettaient clairement en danger. Heureusement notre portier, Julien Patrelle, nous sortait 2 arrêts et Paul Nothias continuait à gratter tous les ballons dans le cœur du jeu.
Après quelques frayeurs nous avons rééquilibré les forces et nous avons fini le match en maîtrise.
Bravo aux Garçons pour cette belle victoire ! »