Réaction d’Erick LEDEUX
« La montée était l’objectif du début de saison, et c’est toujours satisfaisant d’atteindre ses objectifs. Cela a été une saison riche en émotions avec cette montée mais aussi ce 8e tour de Coupe de France face au Havre (Ligue 2).
C’est rare de vivre une telle saison. »
(Pays d’Auge du 30/04)
Réaction de Samuel ROUSEE
« A St-Désir, sur un terrain où il est toujours difficile d’aller s’imposer, nous devions absolument réussir notre entame de match. J’avais donné des instructions bien précises aux Garçons.
Dès le début du match, nous avons pris le jeu en main et à la 5e minute, Kevin Fauvel ouvrait le score d’une frappe de 20 mètres (0-1). Maxime Patrelle doublait ensuite le score à la 20e minute (0-2) avant que Kevin Fauvel n’inscrive son doublé à la 30e minute (0-3).
Si au score tout allait pour le mieux, dans le jeu nous étions sur courant alternatif. Et sur un long ballon anodin, nous encaissons un but juste avant la mi-temps (1-3).
Au début de la deuxième période, les Gars ont montré trop de fébrilité et de précipitation. Sur une remontée à contre temps de notre part, nos adversaires revenaient à 2-3.
Il aura fallu le dernier 1/4 heure pour voir Jean-Pierre Leroulley échapper aux défenseurs pour ensuite lober le portier adverse (2-4).
Sur un terrain difficile, nous avons ramené les 4 points, l’essentiel est là.
Bravo aux Garcons !! »