L’AS Villers-Houlgate Côte Fleurie recevait ce dimanche l’USON Mondeville, pensionnaire de Régional 1 dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Voici les notes des Jaunes et Verts attribuées par la rédaction du Pays d’Auge.
Florian CHOTIN (7) :
Le portier de l’ASVH a été assez peu sollicité. Toujours bien placé, il n’a jamais été vraiment mis en difficulté. Il est à créditer de l’arrêt à faire en fin de rencontre.
Mathias ORGEVAL (7) :
Toujours bien placé. Il n’a jamais été mis en difficulté par son vis-à-vis. Il a été remplacé à un quart d’heure de la fin par Bryan DOYHAMBOURE.
Elyace BOUFENZER (9) :
A 38 ans, il a tout simplement été énorme sur son côté gauche. Intraitable d’un point de vue défensif, il a aussi su apporter sa pierre à l’édifice dans le jeu offensif. Le meilleur joueur de l’ASVH dimanche.
Kenjy FLEURY (7) :
Avec beaucoup d’enthousiasme et de volonté, Kenjy FLEURY s’est offert le luxe de tenir Julien TOUDIC, un ancien joueur professionnel pendant près de 10 ans (Ligue 1 et Ligue 2).
Wilfried FAUCON (8) :
Il est le patron de la défense. Jamais en difficulté, toujours bien placé. Avec beaucoup de coeur, Wilfried FAUCON a été l’une des clés de la victoire de l’ASVH dimanche.
Kalvin REBUT (7) :
Auteur du premier but de son équipe, Kalvin REBUT a déployé énormément d’énergie au milieu de terrain, un secteur de jeu qui aura été déterminant dimanche.
Anthony BOUTAMINE (7) :
Le milieu de l’ASVH a apporté sa puissance athlétique au milieu de terrain. Toujours bien placé, il a encore réalisé un gros match. Il a été remplacé en fin de rencontre par Thomas DEPERIERS.
Léo TREGOAT (8) :
Précieux dans la conservation du ballon, il a su faire jouer ses partenaires. Il s’est juste un peu éteint en fin de rencontre. Maintenant, il est le maitre à jouer de cette équipe de Villers-Houlgate.
Hailé DIOUF (7) :
Il a multiplié les courses et a été un véritable poison pour Mondeville. Il a d’ailleurs failli marquer le deuxième but de son équipe.
Matthieu THIROUIN (7) :
Auteur du deuxième but, Matthieu THIROUIN a notamment été très précieux de par sa justesse technique et son enthousiasme. Il a été remplacé par Tyson DIALLO à l’heure de jeu.
Mamoudou DIALLO (8) :
Il aurait pu être l’homme du match avec Elyace BOUFENZER s’il avait marqué. Maintenant, il a été énorme dans ses prises de balle et dans sa capacité à mettre ses adversaires en difficulté. Un gros match de sa part.