Ce vendredi, Anthony BOUTAMINE s’est confié avant le match de dimanche (14H30) face à Hérouville en Coupe de France au Stade André SALESSE.
Arrivé en 2016 à l’AS Villers-Blonville-Bénerville et joueur de l’ASVH depuis 2017, notre milieu de terrain, qui a passé près de 8 saisons là-bas, prévient qu’il ne faudra pas prendre cette équipe à la légère.
Comment se passe la reprise cette saison ?
La reprise se passe très bien. Nous enchainons les séances d’entrainement et les matches et nous produisons déjà des choses assez intéressantes. C’est de bon augure pour la suite ! De plus, nous avons la chance d’être entourés d’un staff et de dirigeants de « haut niveau », ce qui nous met dans d’excellentes conditions. A nous d’en profiter !
Parle-nous un peu de l’ambiance dans le groupe en ce début de saison …
L’ambiance du groupe est vraiment bonne. Il y a que des bons mecs dans l’équipe. Nous prenons du plaisir à nous retrouver à chaque fois. Ça rigole beaucoup et tout le monde tire dans le même sens. C’est très motivant d’avoir un vestiaire comme ça !
La Coupe de France nous opposera à Hérouville au deuxième tour, un mot sur ce tirage ?
C’est un tirage assez particulier pour moi. Nous les avons rencontrés la saison dernière en Coupe de Normandie (victoire 4-1) et cela avait été un match très ouvert. Il y a de très bons joueurs de foot à Hérouville, cela promet une belle rencontre.
Dimanche, nous serons déterminés et nous ferons tout pour produire une grosse performance. Nous allons tout faire pour continuer l’aventure !
Tu es passé par Hérouville, parle-nous de ton passage là-bas …
J’ai grandi à Hérouville et j’y ai appris à jouer au foot. J’ai passé près de 8 saisons dans ce club que ce soit en herbe en jouant notamment plusieurs saisons en Division d’Honneur, ou en salle avec une saison exceptionnelle couronnée d’un titre en Division d’Honneur et d’une demie-finale de Coupe de France. J’ai également connu la Division 2.
Maintenant, le club a beaucoup changé depuis mon départ, il n’en reste pas moins qu’il y a un vivier de jeunes talents qu’il ne faut surtout pas sous-estimer !