Comment s’est passée ta première saison à l’ASVH ?
Je suis assez satisfait de ma saison, même si je pense que j’aurais pu tout de même améliorer mes statistiques notamment en termes de passes décisives. Je sais que sur ce domaine, je peux faire beaucoup mieux.
Au-delà de l’aspect purement sportif, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette année avec toujours autant d’envie.
D’un point de vue collectif, c’est une grosse satisfaction car nous finissons champions en étant invaincus. C’est une grosse performance car nous ne nous connaissions pas et il fallait que les automatismes se fassent.
Cette belle réussite sportive et humaine est en grande partie due au travail du coach, qui a mis tous les ingrédients nécessaires pour que la mayonnaise prenne.
Il faudra continuer sur cette même dynamique la saison prochaine !
Quel a été le fait marquant de cette saison pour toi ?
Le fait marquant de cette saison est d’être restés invaincus et d’avoir dépassé la barre des 100 buts en championnat. Ce n’est pas tous les ans que cela se voit !
Tu viens de te réengager pour une saison supplémentaire au club, explique-nous pourquoi et quelle est ta réaction ?
Oui, je repars pour une saison supplémentaire à l’ASVH car je veux continuer à prendre part au projet mis en place le Président et les dirigeants car il est très intéressant et motivant pour le compétiteur que je suis.
Je suis très heureux de continuer l’aventure au club car nous avons une bonne équipe de copains, le groupe vit bien, sûr et en dehors du terrain comme je l’ai déjà dit, cela reste primordial pour faire avancer le club.
Quels seront tes objectifs la saison prochaine ?
Pour ce qui est de mes objectifs, continuer à être performant chaque week-end et bien évidemment, toujours être prêt à déborder sur ce côté gauche et peut être marquer un peu plus de buts, on ne sait jamais !
Mais surtout, je souhaite que l’équipe fasse une aussi belle saison que celle que l’on vient de finir.