Erick LEDEUX :
(Courtonne 0-8 ASVH)
« Face à une équipe démobilisée, nous avons essayé d’être sérieux mais cela était difficile. On a réussi à l’être en première période mais nous avons été moins performants en seconde période.
C’est difficile de demander aux joueurs de ne pas lâcher quand on mène largement. Maintenant, nous restons invaincus, c’est une très bonne chose. »
Samuel ROUSEE :
(FC Muance C 1-5 ASVH B)
« Après une première 1/2h décevante lors de laquelle nous avons été maladroits, nous nous sommes retrouvés menés sur la première action dangereuse de Muance. Il a fallu la pause fraicheur et que Pierre (Jaillet) sonne la révolte, d’une tête rageuse.
Après 14 occasions franches et 6 corners, nous menions seulement 2-1 à la pause. A contrario, les deux premières actions de la deuxième mi-temps accouchèrent sur deux buts.
Malgré la chaleur, les équipes étaient joueuses et sans quelques parades du gardien adverse, le score aurait pu être plus lourd.
Encore 90 minutes et une victoire pour asseoir notre deuxième place. »
Jean-Yves LAPEGUE :
(ASVH C 2-5 Beuvillers)
« J’avais misé sur une réaction et une victoire de mes gars mais nous avons hélas reproduit la même mi-temps que face à Saint-Sauveur …
On ne peut pas gagner un match en étant mené 0-4 au bout de 20 minutes !
Après une mise au point à la mi-temps, nous revenons à 2-4 mais en fin de match nous encaissons le 5e sur des faits de jeu.
Il nous reste 1 match dimanche, celui de la dernière chance pour se maintenir. Je veux que les joueurs fassent le match de leur vie ! »