Découvrez les réactions d’Erick LEDEUX et de Samuel ROUSEE après les matches du week-end :
Erick LEDEUX :
(ASVH 2-0 USC Mézidon B)
« Cela a été un match à sens unique. Notre gardien ne fait aucun arrêt. Cela a été dans leur camp tout le match. Maintenant, ils ont bien défendu. Nous, nous avons été maladroits.
C’est une grosse satisfaction de finir champions. C’est presque normal car nous avions la meilleure équipe du championnat. Encore faut-il le prouver sur le terrain. Nous avons su être solides … pour preuve, nous sommes toujours invaincus. »
Samuel ROUSEE :
(ASVH 1-0 CS Honfleur B)
« Tout d’abord félicitations au club, à Erick LEDEUX et à son groupe pour son titre de champion !
Concernant notre match, nous avons fait une bonne première mi-temps et pourtant Honfleur nous a posé des problèmes. Nous avons abusé du jeu long dans le premier 1/4h mais à partir du moment où nous avons posé le jeu, Romain SERVAGER, servi royalement par Simon DELAUNEY concluait une superbe action collective.
Nous aurions pu et dû enfoncer le clou avant la mi-temps, cela nous aurait soulagé. Mathieu PATRELLE, sorti à la mi-temps sur blessure, nous a par ailleurs cruellement manqué.
Honfleur jouait son va-tout et nous a littéralement asphyxiés, alternant jeu long dans l’axe et jeu court sur les côtés. Au bord de l’implosion, face à une bonne équipe honfleuraise, les garçons ont tenu bon et remporté une victoire importante pour la course à la deuxième place. »