Erick LEDEUX :
(St Sauveur 0-2 ASVH)
« Sur la première période, nous avons énormément dominé. Malheureusement, nous avons été maladroits et nous sommes aussi tombés sur un bon gardien.
En deuxième mi-temps, cela s’est rééquilibré mais nous n’avons pas vraiment été mis en danger. Cela a été un match globalement maitrisé. Après, nous assurons la montée avec cette victoire.
La mission est accomplie même si on a envie de rester invaincus, un objectif du président. Nous serons en Régional 3 la saison prochaine. Nous nous y attendions depuis quelques semaines. Ce n’est pas une surprise. Maintenant, nous avons du temps pour préparer la prochaine saison. »
Samuel ROUSEE :
(FC Lisieux B 1-5 ASVH)
« J’avais un peu d’appréhension avant ce match car nous étions 13 dont 3 blessés.
Au bout de 10 minutes de jeu, nous aurions dû tuer le match mais nos mauvais choix ou maladresses nous aurons desservis. Et c’est bien dommage car dans les phases de jeu et dans l’engagement, les joueurs étaient bien présents.
Alors que l’on menait 2-0, le bloc s’est retrouvé trop bas dans le dernier 1/4h de la première mi-temps et cela s’est payé cash puisque Lisieux a réduit le score.
Nous avons redémarré la deuxième mi-temps tambour battant et nous avons creusé l’écart. C’est une victoire méritée.
Maintenant place à la réception de Honfleur, équipe qui va se battre avec nous pour la deuxième place. Victoire obligatoire ! »
Jean-Yves LAPEGUE :
(ASVH 0-4 St Sauveur B)
« Nous ne pouvons pas gagner un match sans l’état d’esprit qui va avec ! Nous nous arrêtons de jouer dès qu’une décision arbitrale nous est défavorable et nous restons dessus pendant 5 minutes. Résultat 4 buts en 20 minutes en première mi-temps.
En deuxième mi-temps, un état d’esprit retrouvé et nous faisons jeu égal avec notre adversaire. Il reste désormais 2 matchs, essayons de finir la saison au mieux avec juste l’envie de se faire plaisir…. »