Erick LEDEUX :
« Nous avons été sérieux. Nous avons essayé de bien jouer au foot et de proposer des choses intéressantes face à une équipe plus faible d’où le score large. Le match était déjà plié au bout de 15 minutes.
On se rapproche de la fin de saison. Nous voulons rester invaincus en marquant le plus de buts possibles. Les gars se tiennent aux objectifs. On a envie de terminer premiers et de conserver notre invincibilité. »
Samuel ROUSEE :
« Tout d’abord, merci aux gars de la « team C », Cédric LEVEQUE et Jonathan FOUCHET, qui ont vu que nous étions que 12 samedi et qui se sont proposés de venir faire le nombre en cas de pépin. C’est ça, l’esprit club !
Pour le match, les gars ont été sérieux et disciplinés. Nous prenons 6 points sur 8 face au leader, qui dans aucun des matches ne nous aura été supérieur dans le jeu. Alors qu’ils ont la meilleure attaque du championnat, ils ne nous auront pas marqué un but, comme quoi !
Pour conclure, nous avons fait un match solide et le nul est amplement mérité. »
Jean – Yves LAPEGUE :
« Je me demande encore comment nous faisons pour ne pas gagner le match …
Après un début timide, nous marquons contre le cours du jeu. A partir de ce moment, nous devenons plus confiants et nous loupons plusieurs occasions avant de doubler le score. Mais nous prenons encore un but sur une erreur déjà commise lors des précédents matches.
Que dire de la seconde période ? Nous dominons nettement avec au moins 5 grosses occasions de tuer le match mais par manque de concentration et de justesse technique, nous n’enfonçons pas le clou.
Ce qui devait arriver, arriva : sur un coup-franc, notre adversaire a égalisé dans les derniers instants.
Je suis frustré de ce match, et j’attends plus de certains joueurs qui doivent être des moteurs et apporter plus à l’équipe.
Le maintien est encore jouable, il faut y croire ! »