Erick LEDEUX :
(FC Muance B 0-12 ASVH)
C’est une journée importante car nous avons distancé Saint-Sauveur. Nous sommes encore trois pour deux places, mais nous nous rapprochons de la montée. Nous espérons être en R3 d’ici trois semaines.
C’est important de prendre les points contre des équipes de milieu de tableau. Nous faisons un grand pas vers la R3 aujourd’hui !
Samuel ROUSEE :
(ASVH 6-5 St Philbert)
Depuis que je suis entraineur, les matches fous, je ne les ai jamais gagnés.
Un début de match tonitruant, 2-0 après 10 minutes de jeu, mais nous avons regretté de ne pas avoir tué le match alors que nous avons fait une première demi-heure de haute volée. Résultat, nous encaissons 3 buts dans le dernier quart d’heure (dont 2 buts « donnés »).
Rapidement après la pause, des erreurs de marquages et des contres défavorables amènent le score à 2-5 …
Nous n’avons plus rien à perdre, donc je procède à un changement tactique. Nous revenons à 3-5 et ensuite les garçons se sont pris en main et ont pris leurs responsabilités. Fin du match 6-5.
La victoire leur revient. Bravo !
Ils ont confirmé ce que je leur avais dit avant le match, la détermination est la clef qui ouvre les portes de la réussite.
Jean-Yves LAPEGUE :
(ASVH 2-4 Bonnebosq)
En recevant le deuxième du championnat, la tâche semblait difficile pour mes gars. Après une première mi-temps lors de laquelle nous avons payé cash nos erreurs et fait face à quelques erreurs d’arbitrage (un but refusé sur un hors-jeu inexistant et un pénalty valable transformé en coup-franc), nous rentrons au vestiaire à 1-3.
Après un recadrage avec l’aide de Franck (LEBAILLIF) que je remercie et l’entrée des remplaçants qui ont apporté leur fraicheur et leur combativité, nous revenons à 2-3. Nous sommes à ce moment meilleurs dans le jeu que notre adversaire mais malheureusement, le but de l’égalisation nous est refusé sur un hors-jeu (encore) inexistant … signalé par l’arbitre du centre.
Le quatrième but est anecdotique puisque nous poussions pour revenir au score.
Nous devons rentrer dans nos matches dès la première minute et non se mettre en position de spectateur/commentateur. Cela nous évitera d’autres mauvaises surprises.
Je suis très content par ailleurs, de la réaction de mon équipe en seconde période.
Le prochain rendez-vous (réception du CA Lisieux C) est primordial pour le maintien !