Nous sommes heureux de vous annoncer que Xavier THOLMER, fondateur et actuel directeur de « GH EXECUTIVE » et de « GH CONNECTIVE », va rejoindre le CA de l’ASVH.
Xavier THOLMER, qui est à la tête de ces sociétés de conseil et de recrutement basées en Normandie depuis plus de 10 ans, a réussi à les développer dans les villes majeures du Grand Ouest (Caen, Rennes, Le Havre et Rouen) ainsi qu’en région parisienne.
Développer et mener un projet de club de territoire suppose et requiert un réseau dans le monde industriel et commercial normand ainsi que des connaissances du football régional.
Xavier THOLMER apportera donc son expérience, son savoir-faire et son expertise au sein de notre CA.
Un pas de plus vers la professionnalisation de notre gouvernance. Car la passion est importante, mais insuffisante.
Voici la réaction de Xavier THOLMER suite à son arrivée au club :
« J’ai 46 ans et suis Dirigeant d’un cabinet de conseil dans l’industrie que j’ai fondé au Havre.
J’ai grandi dans la région de Trouville-Deauville ; passionné de sport en général et de football en particulier, j’ai joué à l’ASTD dès mon plus jeune âge, jusqu’à évoluer en équipe première en 1990 (DH). Après mes études et un parcours professionnel qui m’a emmené en région parisienne, j’ai continué à jouer au sein de ce club et ce jusqu’à récemment en vétérans.
J’ai soutenu l’ASTD en 2008 lors de l’accession à la CFA2 en devenant le sponsor principal via ma société de l’époque (GB Ouest). Mon grand-père, mon frère ont également évolué sous les couleurs de l’ASTD et mon père y a exercé des responsabilités.
Aujourd’hui, et malgré cet attachement historique et familial à l’ASTD, j’ai accepté la proposition de Thierry GRANTURCO de rejoindre le Conseil d’Administration de l’AS Villers Houlgate, et ce pour 3 raisons :
- C’est un projet ambitieux, qui vise à installer un club de football de premier ordre sur la Côte Fleurie
- C’est un projet cohérent : il est porté par un entrepreneur qui s’investit et injecte des moyens financiers à la hauteur des objectifs, et dans le temps. Le leadership est assumé clairement, et le club met en place des outils de gouvernance et de gestion,
- C’est un projet mené dans le cadre de valeurs sportives et de tolérance : pour avoir échangé avec Thierry GRANTURCO, il n’y a pas d’agressivité dans sa démarche. Je suis surpris en revanche des polémiques que fait naître le projet, et en particulier des accusations de « siphonage » des clubs voisins. Depuis quand la concurrence est interdite entre des clubs de football pour séduire les meilleurs talents ?
Je suis ainsi enthousiaste à la perspective de participer à un projet sportif de premier plan pour notre territoire. »
Bienvenue à lui !