Joueur relativement discret mais d’une efficacité redoutable au sein de l’attaque jaune et verte, Mamoudou DIALLO a déjà inscrit 19 buts et délivré 10 passes décisives cette saison. Découvrez son interview :
1) Comment se passent tes premiers mois en tant que joueur de l’ASVH ?
Mes premiers mois au club se passent bien. Je suis venu ici grâce au coach, Erick LEDEUX, que je connais depuis longtemps, depuis la saison 2004-2005 très exactement. A la fin de la saison dernière, lorsque j’étais au CS Honfleur, il m’a contacté pour que je rejoigne l’ASVH.
Donc je connais bien le coach mais je me suis aussi bien intégré au groupe. Avec moi, il y a d’autres recrues dont la plupart que je connaissais. Les anciens joueurs de l’ASVBB et de l’USH, j’ai appris à les connaître et ça se passe bien, c’est la vie d’un groupe.
2) L’équipe A affiche pour le moment 12 victoires et 2 nuls en 14 matches de championnat. Comment juges-tu la saison de l’équipe A ?
C’est pour le moment très bien même si les deux matches nuls que nous avons concédés, nous aurions pu les éviter. Tout se passe comme prévu pour le moment.
3) D’un point de vue personnel, tu es actuellement à 19 buts et 10 passes décisives. Comment te sens-tu ?
Je me sens bien, j’ai très bien démarré la saison en étant bien en forme. J’ai connu une petite baisse de régime cet hiver mais maintenant je me sens de nouveau bien sur le terrain.
Je m’amuse, que je marque ou que je fasse des passes décisives ce n’est que du bonus, le plus important c’est que l’équipe gagne.
4) Quelles sont tes ambitions pour cette fin de saison ?
Tout d’abord, essayer de terminer la saison en étant invaincus. Il ne reste pas beaucoup de matches et le mois d’avril est très important. Nous allons rencontrer des équipes mal-classées et c’est sur ce genre de matches là qu’il faudra tout donner pour éviter les pièges. Il faudra rester bien concentrés pour aller chercher ce titre et cette montée en R3.
5) Cette saison est la première d’un projet assez ambitieux, en tant que joueur, quelle est ta perception de ce projet ?
J’avais entendu parler de ce projet avant de signer, on parlait beaucoup de cette ambition de vouloir créer un grand club sur la Côte Fleurie.
Le coach m’en a parlé et j’ai rapidement eu un rendez-vous avec le président, monsieur GRANTURCO. On a discuté et j’ai tout de suite senti que c’était un projet ambitieux. Ca m’a plu malgré quelques autres offres j’ai accepté ce challenge proposé par un président qui est un homme qui connaît le football. J’espère être ici pour longtemps