Erick LEDEUX :
Nous sommes très déçus de ce match car nous menions 0-2 à la pause. Nous nous sommes fait rejoindre à la fin. Ils ont marqué deux buts sur leurs trois occasions.
Nous sommes tombés sur une équipe agressive dans le bon sens du terme. Nous n’avons pas su ou je n’ai pas su les changer et nous sommes devenus fébriles quand ils ont marqué le premier but.
Ils ont bien recruté et ce n’est pas la même équipe qu’à l’aller. Mais nous avons été accrochés par une équipe plus faible. Dans le jeu, nous n’avons pas été à la hauteur de ce que peut faire notre équipe. Un jour sans sur un terrain qui est tout sauf un terrain de football.
Au final, notre performance a été médiocre.
Samuel ROUSEE :
Nous avons commis trop d’erreurs de concentration et de placement en début de rencontre et, dès la 6e minute, nous encaissons un but encore évitable. Nous avons commencé à jouer au bout d’une demi-heure et pratiquement aussitôt il y a eu l’égalisation.
En deuxième mi-temps, nous avons continué à pousser, mais nous avons fait preuve de trop d’approximations et d’un manque de justesse sur les coups de pied arrêtés. Nous avons encore un gros manque d’efficacité devant les buts, associé à un manque de chance (notamment un poteau).
La courageuse équipe deauvillaise aurait pu faire un hold-up en fin de rencontre mais heureusement Pipo était vigilant.
J’attends plus de certains joueurs !
Jean-Yves LAPEGUE :
Ce match était très important puisque nous recevions un concurrent direct pour le maintien.
Mon équipe a soufflé le chaud et le froid : le chaud avec une très belle première mi-temps de toute l’équipe, qui s’est soldée par un score de 3-0 qui aurait dû être plus lourd, et le froid pour cette deuxième mi-temps qui aura été à l’opposé de la première.
En ayant fait tourner l’effectif, j’attendais une deuxième mi-temps de même facture mais ça n’a pas été le cas. Certains de mes joueurs ont oublié que le football était un sport collectif mais surtout, qu’il se jouait avec les pieds et non avec la bouche.
Au final, une victoire acquise en une mi-temps, mais qui aurait pu être plus lourde.