Erick LEDEUX :
Une victoire qui nous permet de battre deux fois notre adversaire le plus proche (victoire 5-4 à l’aller) mais aussi d’envoyer un message à tous nos adversaires.
Nous avons maitrisé cette rencontre avec un score flatteur pour St Cyr-Fervaques. Il faudra rééditer cette performance à l’avenir.
Samuel ROUSEE :
Nous ne méritions pas mieux qu’un nul ce dimanche.
Nous avons été trop laxistes dans le placement pendant les 20 premières minutes, et un certain refus d’aller aux duels aurait pu nous couter cher. Néanmoins, quelques bonnes phases offensives ont fait que notre adversaire s’est méfié et c’est dans notre moment fort que nous avons ouvert le score.
Malheureusement nos errements nous ont couté une égalisation évitable juste avant la pause. Avec toutes nos occasions franches nous aurions dû mener, mais contre toute attente, au début de la 2e mi-temps, nous prenons un second but sur 2 erreurs défensives consécutives.
Saint-Désir nous bousculait mais après un réajustement tactique, l’équipe se remettait dans le bon sens, le jeu était meilleur et avec plus d’agressivité. La récompense était immédiate avec une égalisation.
Si en fin de match nous loupions encore des occasions, nos erreurs de placements défensifs me faisaient avoir des sueurs froides.
Il va falloir faire beaucoup plus sur les prochains matchs car nous sommes attendus !
Jean-Yves LAPEGUE :
Avec une équipe « new-look » suite à de nombreuses absences et qui plus est, sur un terrain difficile, nous avons comme tous les dimanche un état d’esprit irréprochable. Ce qui est positif.
Mais malheureusement, nous sommes trop gentils, dans les zones où justement il ne faut pas l’être …
Malgré des consignes assez claires, nous avons manqué de répondant dans les duels et nous avons eu des absences au niveau du marquage. A chaque fois, nous l’avons payé cash. Là est la cause de cette défaite, nous ne devons pas chercher d’autres raisons.
J’espère une réaction positive contre Mézidon (dimanche à Villers) et du soutien d’un peu de monde au stade pour nous encourager à obtenir cette victoire primordiale pour la suite de la saison.