Réaction de Samuel ROUSEE
Quelle déception !
J’avais pourtant prévenu les garçons …
Nous avons été malmenés en première période par une belle équipe de Lisieux, renforcée par plusieurs joueurs de leur équipe A.
La deuxième mi-temps aura été plus à notre avantage, malheureusement nous avons eu trop de déchets techniques et perdu trop de duels avant de leur offrir l’unique but de la rencontre.
Il va falloir mettre un tout autre état d’esprit dans les prochains matches.
Il faudrait aussi que certains joueurs ne confondent pas le projet du club avec une sortie dans un parc de loisirs. En effet, certains comportements, au-delà du fait qu’ils m’exaspèrent, peuvent mettre en péril les ambitions de mon groupe pour le reste de la saison.
A contrario, je félicite pour leur exemplarité, Anthony REZE et Simon DELAUNEY, qui ont été envoyé en C et qui reviennent avec les 4 points.
Réaction de Jean-Yves LAPEGUE
C’était un match important dans la lutte pour le maintien et mes garçons ont répondu présent durant ces 90 minutes.
Nous menons rapidement 2/0 au bout de 25 minutes de jeu mais malheureusement nous avons eu tort de baisser notre vigilance ce qui a permis à notre adversaire de revenir à 2/2 à la mi-temps. Mais une réaction d’orgueil du groupe lors de la deuxième mi-temps, nous a permis de repartir de pied ferme et cela s’est concrétisé par un but à la 75e.
Ceci étant dit, nous aurions pu tuer le match à plusieurs reprises car nous avons eu de nombreuses occasions nettes. Mais cela n’a pas été le cas.
Durant le dernier 1/4 d’heure nous avons défendu bec et ongles notre avantage pour repartir avec cette victoire précieuse et méritée sur l’ensemble du match.
Je suis fier de mes garçons et du travail et des efforts de chacun.
Une victoire d’équipe qui en appelle d’autres !