Réaction d’Erick LEDEUX :
« Nous avons dominé ce match surtout tactiquement et l’équipe a également fait beaucoup d’efforts. Ensuite, les qualités individuelles ont parlé. Avec cette victoire, les joueurs sont récompensés de leur bon début de saison. »
SENIORS B :
Réaction de Samuel ROUSEE :
» Quand on commence un match avec 12 minutes de retard, il ne faut pas être surpris de perdre. Il est difficile de revenir au score lorsque nous nous retrouvons menés 0-2 car nous étions trop statiques ou pas concentrés. Nous avons pourtant eu de belles phases de jeu par la suite mais au contraire de Deauville, nous n’avons pas été efficaces dans les deux surfaces. Nous sommes revenu à 2-1 et après avoir loupé plusieurs occasions pour égaliser à cause de mauvais choix, un certain laxisme défensif nous aura coûté la victoire. Le score (1-4) est tout de même sévère au vu du match. »
SENIORS C :
Réaction de Jean-Yves LAPEGUE :
Sur un terrain à la limite du praticable, nous nous sommes malheureusement inclinés 0-3 malgré une bonne entame de match, avec notamment deux grosses occasions qui auraient dû terminer au fond. Notre adversaire a repris le contrôle et a ouvert le score sur une erreur défensive de notre part. La deuxième mi-temps a mal démarré puisque nous avons encaissé un but très rapidement sur pénalty. Nous avons quand même continué à essayer de produire du jeu et nous méritions de marquer. Version alourdira le score sur une contre-attaque en fin de match.
Dimanche, nous nous déplacerons à Bonnebosq, leader invaincu, je compte sur mes joueurs pour répondre présents et tenter de ramener quelque chose de ce déplacement. »