Réaction d’Erick LEDEUX :
« On sait qu’avec notre effectif on peut bien faire. On sait aussi que dans le jeu, on peut très bien faire, mais on s’aperçoit que nous ne sommes pas les seuls à pouvoir bien jouer dans ce championnat car Fervaques a montré des choses très intéressantes. Ils ont souvent mieux joué sans avoir des éléments déterminants, comme nous pouvons avoir, dans les zones décisives. Maintenant, nous sommes encore tout neuf. Il faut que les joueurs se connaissent. Nous avons encore beaucoup de progrès à faire pour être au dessus de tout le monde, ce qui n’a pas été le cas aujourd’hui face à Fervaques. »
Réaction de Samuel ROUSEE :
« A la causerie je n’avais pas senti mes joueurs. Je pense que pour certains, la victoire contre Potigny nous en assurait une contre St Désir. Quels sont les ingrédients pour ne pas gagner ce match ? Tout d’abord, ne pas respecter les consignes, éviter ou ne pas gagner les duels et enfin, commenter le match au lieu de le jouer. Résultat : 2 tirs dans le match et aucun cadré. Même si la qualité du terrain laissait à désirer, nous avions les capacités pour revenir avec un match nul. »
Réaction de Jean-Yves LAPEGUE :
« Contre une équipe de Moyaux largement à notre portée, nous avons commis trop d’erreurs techniques et de placement en 1e mi-temps, ce qui fait que nous rentrons au vestiaire menés (0-1). La deuxième mi-temps fut bien meilleure et l’équipe a redoublé d’efforts jusqu’à réussir à égaliser à un quart d’heure de la fin. Mais, à trop vouloir enfoncer le clou et inscrire le deuxième but, nous nous sommes fait crucifier à la 90e et 93e sur des contres. Faute de ne pas pouvoir gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre. »