Réaction d’Erick LEDEUX :
« Ils avaient quelques joueurs qui ont fait des apparitions en N3. Cela a été un match compliqué, serré et acharné. Nous avons eu beaucoup plus d’occasions mais nous avons été maladroits. On rate aussi un pénalty. Nous avons tout fait pour les laisser dans le match. Cela a été une fin de match compliquée, mais nous avons réussi à faire face et à gagner le match même si je ne suis pas forcement content du contenu. Maintenant l’objectif est atteint. Il faut gagner les matches. J’aurais aimé que l’on soit plus fluide, mais c’est dû aussi à l’adversité. Maintenant, on a quand même fait beaucoup d’erreurs. Il reste que c’est important de bien commencer et de prendre 8 points en 2 matches. C’est important d’engranger la confiance avec la victoire. »
Réaction de Samuel ROUSEE :
Un retard à l’allumage et au bout de 30 secondes de jeu cela faisait 1-0 pour Livarot. Les consignes n’ont pas été respectées. Les joueurs ont été perturbés par le jeu long adverse, il y a eu trop de duels perdus et de déchets techniques. Nous étions trop justes face à une équipe très disciplinée. La deuxième mi-temps a été meilleure, nous étions plus agressifs. Nous avons réussi à gêner nos adversaires sans réussir à concrétiser. Je ne parlerai pas de l’arbitre. En tout état de cause, on ne peut pas gagner les matches en jouant 45 minutes. J’attends plus de mes joueurs. »
Réaction de Jean-Yves LAPEGUE :
« Un dimanche à oublier ! Face à une excellente équipe de Villerville, comptant dans ses rangs plusieurs joueurs ayant joués dans des niveaux supérieurs à cette Départemental 3, nous n’avons jamais pu rivaliser. On peut aussi relever un manque de combativité lors de cette rencontre. Le score est lourd mais logique au regard du match. »