1) Bonjour Wilfried, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaîtraient pas ?
J’ai 31 ans, après être passé en jeunes à Mondeville et à l’ASPTT Caen, je suis parti à Dives 2 ans et demi, à l’AS Trouville-Deauville (ASTD) pendant 6 ans, à Pont l’Evêque pendant 3 ans avant de revenir 1 an à l’ASTD. Je suis depuis cet été à l’ASVH.
2) Comment se passent tes premières semaines en tant que joueur de l’ASVH ?
Mes premières semaines en tant que joueur de l’ASVH se passent très bien. C’est un club convivial et structuré avec un super entraîneur et de « bons mecs » dans le groupe. Tout ceci laisse augurer de bonnes choses pour cette saison !
3) Comment juges-tu le début de saison de l’équipe ?
Le début de saison de l’équipe est bon puisqu’en terme de résultats, nous sommes toujours en lice en Coupe de France et nous avons gagné le premier match de championnat (4-0 face à Courtonne). Néanmoins, nous pouvons nettement mieux faire en terme de qualité de jeu, mais cela viendra quand tout le monde sera revenu et que le groupe sera prêt physiquement.
4) À titre personnel, quelles sont tes ambitions pour cette saison ?
A titre personnel, je souhaite terminer champion. C’est clairement l’ambition du club, mais je souhaiterais aussi faire un beau parcours en Coupe de France et dans les autres coupes. Bien entendu, mon objectif est aussi de prendre un maximum de plaisir avec mes coéquipiers.
5) Comment vas-tu aborder le match de dimanche face à Bretteville-sur-Odon ?
Ce match sera forcément difficile vu l’écart de niveau (Bretteville-sur-Odon joue 3 niveaux au dessus du notre). Mais nous n’aurons rien à perdre ! Nous devrons juste montrer que nous sommes de bons footballeurs et qu’à l’ASVH cela joue au foot. Après, sur un match tout est possible, c’est la magie de la Coupe de France. Croyez-moi, on jouera notre chance à fond jusqu’a la dernière minute !