La Direction de l’ASVH vous informe des départs de Junior Assoumou (défenseur), Teddy Gaudiche (attaquant) et Erwan Gergaud (milieu).
La Direction et le staff ont récemment multiplié les rendez-vous afin d’être actifs lors de cette trêve hivernale. Ceci dans le but de pouvoir modifier l’effectif afin de rester pleinement engagés dans la lutte pour le maintien.
Cette première saison historique à ce niveau, et la volonté de s’y maintenir, ne doivent pas faire oublier l’encadrement de la masse salariale imposé par la DNCG (mesure automatique pour les clubs promus) ainsi que notre budget « atypique » pour le niveau (plus petit budget des 48 clubs de National 2).
En d’autres termes, il faut dans un premier temps voir des joueurs quitter le club, afin de pouvoir recruter de nouveaux profils.
Nous garderons notamment en mémoire les buts décisifs de Teddy la saison dernière en National 3, qui auront contribué à cette montée en National 2. Notre attaquant, a choisi de relever un autre challenge à un niveau inférieur afin de retrouver du temps de jeu.
Nous remercions sincèrement Junior, Teddy et Erwan qui n’auront jamais triché et qui auront toujours mouillé et respecté le maillot. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos carrières respectives !
Actuellement en voie de finalisation, plusieurs arrivées seront annoncées dans les prochains jours